Notre équipe

Nous sommes là pour vous servir

L'Église de Paris Centre est remplie de bénévoles incroyables. Chaque semaine, différentes équipes travaillent ensemble pour s'assurer que nous sommes en mesure de servir les personnes qui participent au culte à Paris Centre. Chaque week-end, ils travaillent sans relâche pour voir a l'oeuvre la manifestation de Dieu en servant dans leurs différents domaines de responsabilité. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres pour notre équipe. Nous avons un endroit où vous pouvez servir !

NOTRE ÉQUIPE PASTORALE

Paul Brochu

Pasteur principal

Paul et Darla Brochu exercent leur ministère en France depuis 1993. Ils ont travaillé à la fois dans l'Ouest de la France et à Paris.

En 2013, ils ont assumé le pastorat de l'église Paris Centre. Après avoir assumé le rôle de pasteur principal en 2021, les Brochu se concentrent principalement sur la supervision spirituelle et l'expansion dans les régions non atteintes de France.

Parallèlement à ce ministère, Paul Brochu est instructeur à l'Institut Biblique Français. Il est membre du Conseil national de l'Eglise pentecôtiste unie de France, et des surintendants des nations germanophones, ainsi que coordinateur régional pour l'Europe occidentale et la Méditerranée dans la région Europe.

 

 

Baron Carson

Pasteur principal

Baron & Jen Carson exercent leur ministère en Europe depuis 2014. Ils ont vécu aux Pays-Bas et en France, et ont exercé leur ministère dans de nombreux pays d'Europe.

Après avoir travaillé aux Pays-Bas depuis 2015 en tant que pasteurs, professeurs d'école biblique et administrateurs financiers, ils ont déménagé à Paris en 2018 pour aider à l'œuvre. Ils ont pris le poste de pasteur en avril 2021. Ils se concentrent sur le développement de programmes de discipolat et la formation de leaders et de petits groupes pour atteindre la vaste zone métropolitaine de Paris. Leur vision est de voir une église saine s'établir dans chacun des 20 arrondissements de Paris.

Baron et Jen sont étroitement impliqués dans la facilitation du travail de l'église mondiale dans la région Europe et dans de nombreuses autres régions du monde.

Nos responsables de ministère

Directeur de la jeunesse

Franck Montrose

Directeur de l'évangélisation

Baptiste Ricard

Directeur de l'école du dimanche

Gertrude Rigueur

Directeur musical

Léon Roopnarine

Directeur des soins aux membres

Mario Saga

Nos chefs d'équipe

Responsable de l'accueil

Carmen Domider

Responsable de l'information

Cristina Leanzon

Responsable des salutations

Alicia Ricard

Chef des huissiers

Baptiste Ricard

Responsable de la préparation

Mario Saga

Our Team

We are here to serve you

Paris Centre church is filled with incredible volunteers. Each week various teams work together to make sure we are able to serve the people that worship at Paris Centre. Each weekend they work tirelessly to see a move of God by serving in their various areas of responsibilty. We are always looking for more team members. We have a place for you to serve!

OUR PASTORAL TEAM

Paul Brochu

Senior Pastor

Paul & Darla Brochu have ministered in France since 1993. They have worked both in Western France and in Paris.

In 2013 they assumed the pastorate of Paris Centre Church. After assuming the senior pastor role in 2021, the Brochu’s primary focus is spiritual oversight and expansion into unreached areas of France.

Along with this ministry, Paul Brochu is an instructor at the French Bible Institute. He is a member of the United Pentecostal Church of France National Board, and Superintendents of the German Speaking Nations, as well as serving as Area Coordinator for Western Europe and the Mediterranean in the Europe Region.

 

 

Baron Carson

Lead Pastor

Baron & Jen Carson have ministered in Europe since 2014. They have lived both in the Netherlands and France, and have ministered in many countries throughout Europe.

After working in the Netherlands since 2015 as pastors, Bible school teachers, and financial administrators, they moved to Paris in 2018 to assist in the work. They assumed the position of pastor in April 2021. Their focus is on developing discipleship programs and training leaders and small groups to reach the vast metropolitan area of Paris. Their vision is to see a healthy church establish in each of Paris’ 20 arrondissements.

Baron and Jen are closely involved in helping facilitate the work of the global church across the Europe Region and in many other areas worldwide.

Our Ministry Leaders

Youth Director

Franck Montrose

Evangelism Director

Baptiste Ricard

Sunday School Director

Gertrude Rigueur

Music Director

Léon Roopnarine

Member Care Director

Mario Saga

Our Team Leaders

Hospitality Lead

Carmen Domider

Information Lead

Cristina Leanzon

Greeting Lead

Alicia Ricard

Ushers Lead

Baptiste Ricard

Prep Lead

Mario Saga