Notre objectif

Aimer Dieu, Aimer les autres, Faire des disciples

Nos Valeurs Fondamentales

Nos valeurs sont ce que nous sommes. Elles ne sont pas seulement ce que nous faisons, elles font partie de notre ADN.

1. JESUS EST NOTRE MESSAGE
Notre objectif est de partager l'espoir de Jésus. Jésus est notre message. Nous sommes des gens de Jésus, pas des gens religieux. Les méthodes viendront et disparaîtront ; notre message restera le même.
2. LES GENS SONT NOTRE CŒUR
Notre cœur est pour TOUTES les personnes. Tous les hommes sont aimés par Jésus. Nous ne nous excusons pas d'avoir pour objectif spécifique d'atteindre les personnes éloignées de Dieu. Nous voulons à tout prix ramener les personnes brisées à la maison. Nous croyons que notre lumière est plus visible dans la nuit.
3. LA GÉNÉROSITÉ EST NOTRE PRIVILÈGE
La générosité consiste à donner plus que ce qui est nécessaire. Nous considérons la générosité comme un privilège. Nous sommes généreux avec notre temps, nos talents et nos trésors. Nous sommes les premiers à donner. Dieu nous a donné richement ; c'est notre honneur de lui rendre la pareille.
4. L'EXCELLENCE EST NOTRE ESPRIT
Nous allons toujours faire de notre mieux avec ce que nous avons. Nous sommes à l'heure, engagés et préparés. Nous ne faisons pas les choses à moitié. Si nous devons le faire, ce sera au mieux de nos capacités. Nous ne sommes pas obligés d'avoir le meilleur, mais nous faisons de notre mieux avec ce que nous avons.
5. LE LEADERSHIP SERVITEUR EST NOTRE IDENTITÉ
Le plus grand leadership est le service aux autres. Tout leader est d'abord un serviteur. Si vous êtes trop grand pour servir, alors vous êtes trop petit pour diriger. Du parking au pupitre, tout le monde sert. Chaque rôle est différent, mais ils sont tous importants.
6. L'HONNEUR EST NOTRE VOCATION
Nous parlons de notre honneur, ce qui signifie que nous ne sommes pas avares de nos paroles. Nous nous soumettons aux dirigeants et sommes reconnaissants de l'autorité spirituelle. Nous choisissons de nous soumettre avec joie à ceux que Dieu a placés au-dessus de nous. Nous honorons et prenons soin de ceux que Dieu a placés sous nos ordres.
7. LA PASSION EST NOTRE QUÊTE
Tout ce que nous faisons, nous le faisons avec passion. De notre adoration à notre service aux autres, nous le faisons avec l'énergie du Saint-Esprit. La passion nous anime. La passion pour Jésus. La passion pour les gens. La passion pour son église.

Il est difficile de connaître une église en se basant sur son site web. Nous vous invitons à nous rendre visite pour nous connaître un peu mieux.

Il y a une place pour vous !

L'église Paris Centre a commencé comme un lieu sûr pour que les gens puissent découvrir Dieu et se connecter avec d'autres personnes à Paris. Nous sommes une église composée de personnes de nationalités, de cultures et de milieux différents. Aujourd'hui, nous voyons notre église grandir et s'épanouir comme jamais auparavant.

Nous sommes reconnaissants pour tout ce que Dieu a fait et nous vous invitons à faire partie de l'histoire de sa grâce. Lorsque vous nous rendrez visite, vous rencontrerez des gens comme vous ; pas de choses bizarres ici - juste des gens ordinaires qui essaient de vivre des vies inhabituelles d'une manière authentique · et épanouissante. Nous sommes impatients de vous rencontrer !

Rassemblons-nous

Les dimanches à 15h00 (en personne) et les mercredis à 20h00 (en ligne).

Nous avons hâte de vous rencontrer !

Our Purpose

Love God, Love people, Make disciples

Our Core Values

Our values are who we are.
They are not just what we do; they are part of our DNA.

1. JESUS IS OUR MESSAGE
Our purpose is to share the hope of Jesus. Jesus is our message. We are Jesus people, not religious people. Methods will come and go; our message will remain the same.
2. PEOPLE ARE OUR HEART
Our heart is for ALL people. All people are loved by Jesus. We make no apologies for being specifically focused on reaching those far away from God. We desire to bring the broken home at all costs. We believe that our light is best seen in the night.
3. GENEROSITY IS OUR PRIVILEGE
Generosity is about giving more than what is required. We see generosity as a privilege. We’re generous with our time, talents, and treasure. We go first in our giving. God has given richly towards us; it’s our honor to give back to Him.
4. EXCELLENCE IS OUR SPIRIT
We are going to always do the best with what we have. We’re on time, engaged, and prepared. We don’t do things halfway. If we’re going to do it, it’s going to be to the best of our ability. We don’t have to have the best, but we make the best of what we have.
5. SERVANT LEADERSHIP IS OUR IDENTITY
The greatest leadership is service to others. Every leader is a servant first. If you’re too big to serve, then you are too small to lead. From the parking lot to the pulpit, everyone serves. Every role is different, but they are all important.
6. HONOR IS OUR CALLING
We are vocal with our honor, meaning we are not stingy with our words. We submit to leadership and are thankful for spiritual authority. We choose to joyfully submit to those God has placed over us. We honor and care for those God has placed under us.
7. PASSION IS OUR PURSUIT
Everything we do, we do it with passion. From our worship to our service to others, we do it with Holy Spirit energy. Passion drives us. Passion for Jesus. Passion for people. Passion for His church.

It's hard to get to know a church based on its website. We invite you for a visit to get to know us a little better.

There is a place for you!

Paris Centre Church began as a safe place for people to discover God and connect with others in Paris. We are a church made up of people from varying nationalities, cultures, and backgrounds. Today we see our church growing and flourishing like never before.

We’re grateful for all God has done and invite you to become a part of God’s unfolding story of grace. When you visit, you’ll meet people just like you; no weird stuff here – just common folks trying to live uncommon lives in a way that is authentic and fulfilling. We can’t wait to meet you!

Gather with us

Sundays at 3:00PM (in-person) and Wednesdays at 8PM (online).

We can’t wait to meet you!